Combien êtes vous prêt à perdre à cause d'un sinistre sur votre informatique ?

 La mise en place d'une solution de sauvegarde appropriée se calcul simplement en répondant à cette question. 

A combien estimez vous le coût de la ressaisie des données plus le manque à gagner et le retard engendré dans votre activité en cas de perte de vos données ?

L'accès permanent à internet des postes de travail fait que vos données sont constament exposer aux risques de VIRUS, SPAM, INFECTIONS .. Sans négliger les erreurs humaines, les malveillances, les sinistres...

Les postes de travail sont souvent victimes de crach, les empéchants de fonctionner normalement. Vous n'aimeriez pas avoir une solution de sauvegarde de vos configuration avec toutes les programmes qui se réinstalleraient comme au premier jour.

Pour ne pas courir de risques, il est essentiel de me mettre une politique de sauvegarde des données essentielles à l'entreprise. Dans ce cas deux solutions s'offrent à vous :

  • une solution interne: elle vous permettra de gérer vous meme vos données, mais cela demande qu'une personne sorte régulièrement les éléments sauvegardés sinon en cas de sinistre, vous n'aurez plus rien.
  • Une solution externe: elles sera faite de manière automatique sans que vous n'ayez à penser comment gérer vos données. Les données seront stockées de manières sécurisés sur un site distants. La restauration de vos données sera instannés par le biais d'une application sécurisée à laquelle vous êtes le seul à pouvoir y accéder.

Nous vous proposons une solution révolutionnaire dans son concept et dans son tarif :

La DITbox

Un mélange de deux solutions répondant à la majorité des PME qui ne veulent pas passer en sauvegarde externalisée sans en avoir une copie en locale.

Notre solution vous permet de conserver localement vos informations et de les envoyer quotidiennement vers l'extérieure.

Le concept:

La DITbox est composée de deux box d'une capacité de 1 To max.

Une première sauvegarde s'effectue pour les deux DITbox en entreprise.

Une DITbox reste dans votre entreprise pour prendre en charge les sauvegardes locales, la deuxième DITbox est placée en dehors de l'entreprise dans les locaux de DELEGATION IT  et vient alors interroger quotidtiennement sa jumelle sur les nouveaux élements.

La technologie de déduplication réduit l'utilisation de la bande passante au strict minimum.

La sécurité des transferts de données est assurée par l'ouverture d'un tunnel crypté. L'établissement de ce tunnel crypté est lui même soumis à l'identifiant et mot de passe.

La synchronisation s'effectue de façon mixte en mode différentiel et incrémental.

Un email vient confirmer le bon déroulement ou les erreurs de la synchronisation quotidienne.

Le tarif est deux fois moins chère que les solutions les moins chère de sauvegarde externalisée du marché !!

Les arguments pour choisir la DITbox sont :

DELEGATION IT se propose de vous accompagner dans la prise de décision sur la solution qui vous conviendra le mieux et dans sa mise en fonction de vos besoins et de votre budget.

Contactez nous..