Rester à jour

À l’instar des automobiles, la technologie subit des modifications constantes. Elle devient plus sûre, plus fiable, plus facile à utiliser et mieux adaptée aux besoins de votre entreprise. Et comme pour une automobile, à un moment ou à un autre, il est opportun de faire évoluer, remplacer ou améliorer votre équipement et de travailler avec la dernière version disponible de vos logiciels.

Comme dans la vie, il y a toujours quelque chose de nouveau ! Avec le temps, les vitesses des processeurs changent et les choses s’accélèrent. On trouve des moyens nouveaux et innovants de tout interconnecter, d’afficher plus clairement à l’écran ou d’imprimer avec une meilleure résolution et davantage de couleurs ou encore de prendre des photos sans pellicule et ainsi de suite.

Vous ne devez pas nécessairement posséder la dernière invention ou le tout nouveau produit. Vous gardez votre liberté de choix. Toutefois, si vous ne mettez pas votre équipement à niveau au bon moment, vous constaterez qu’il deviendra visiblement plus lent et même obsolète. Il lui sera peut-être impossible de charger de nouveaux
programmes logiciels, d’installer une nouvelle imprimante ou encore de lire des fichiers écrits à l’aide des derniers programmes. Ce qui peut être problématique, à l’intérieur de votre entreprise ou pour travailler avec vos clients et partenaires.

Certains événements doivent vous alerter pour vous inciter à remplacer ou à faire évoluer votre matériel : l'ordinateur est plus lent, vous ne pouvez pas connecter des périphériques plus modernes, vous n’avez plus assez de place sur votre disque dur pour stocker des fichiers ou installer de nouveaux programmes, vous ne disposez pas de la configuration requise pour l’utilisation d’un nouveau logiciel, etc. Vous pouvez également être amené à remplacer votre ordinateur pour répondre à un nouveau besoin, par exemple en passant d’un ordinateur de bureau à un ordinateur portable, ou à un Tablet PC.

Quelle qu’en soit la raison, effectuez en tous cas la mise à jour chaque fois que l’activité l’exige. Pour cela, essayez au maximum de vous tenir informé des dernières versions de produits et des récentes innovations technologiques.

DELEGATION IT peut vous proposer de mettre en place pour vous des solutions qui permettront de nettoyer vos machines automatiquement, de les garder à jours, de mettre la liste des virus. Nous analyserons votre parc afin de vous proposer la meilleure solution.

DELEGATION IT pourra vous proposer des contrats de maintenance à distance et/ou en passant régulièrement dans votre entreprise.

DELEGATION IT peut vous proposer de changer votre vieux matériels en vous proposant d'acquérir vos nouveaux ordinateurs ou serveurs en Location Evolutive.

en savoir plus..

Comment ?